mardi 15 février 2011

Où on continue à voir du rose...

Bonjour,

Difficile de se lever ce matin... Très léger mal de crâne au réveil, ce n'est jamais bon signe... Un peu glaciales les températures du lever du jour, peut être la fatigue ?? Et une bonne douche bien glacée, au retour... Arf !

Retour à la case "il faut bien aller bosser". Il faut dire que la maison est un peu triste, c'est difficile d'avoir l'enthousiasme de se dire que le soir il y aura des rires, peut être une partie de jeu des sept familles et un "maman tu as pensé à enregistrer Beyblade ?"... Euh...
Maximilien manque même si il est là... Partout !!

Aujourd'hui, je boucle les "trucs en rose".
Tout petit mini album réalisé lors d'une crop avec les Scrapuleuses. Un album aussi vieux que le précédent qui attendait lui aussi d'être relié.


 





Ce soir c'est tricot - un truc à finir - et scrap... et grande nouvelle : j'ai numérisé l'ensemble des pages qui attendaient sur le scanner... Le retard se résorbe !! Et il faut que je vous parle du grand projet lancé par Alexandra et Pascale et pour lequel je suis forcement en retard... Les premières pages arrivent très vite...

Aujourd'hui, j'ai aimé
* Que personne ne me demande ce que j'avais eu pour la Saint Valentin.
* La voix de Maximilien au téléphone.
* Un thé des moines bien chaud à déguster en regardant mes mails...

Bonne soirée !

Aucun commentaire: