vendredi 9 octobre 2009

Comme sur une île

Bonjour,

Le blog a été un peu silencieux ces derniers temps. On va tenter d'y remédier un peu...
Pas d'inquiétude , juste des projets en cours et peu de temps pour présenter les éventuelles avancées... Il va vraiment falloir prendre un abonnement aux journées de 72 heures !!
Pour rompre la monotonie ambiante, je vous emmène en balade culinaire dans ma petite cantine, celle que j'affectionne lorsque je vais voir mes copines qui travaillent dans les environs de ce petit restaurant.
Mais aujourd'hui repas "en amoureux", pour changer ^^; En entrée, petite assiette des îles...
Puis pour les plats, ben, on a oublié de faire la photo au début... Donc photos, une fois le plat bien entamé...
Mines frires
Carry de bœuf

Juste pour les yeux... Car pour les papilles, c'est un dépaysement complet, jusqu'à la petite créme caramel coco vanille...
Coordonnées : Comme sur une île 83 rue Orfila Paris 20ème
Il est très fortement recommandé de réserver... ce petit restaurant se remplit très très vite...

Bonne journée...

Aucun commentaire: